From www.muikku.biz

fr

Nous sommes en 2008. Je m’essaye à l’élaboration d’un site web après la découverte de l’outil Word Press. J’achète le nom de domaine www.muikku.biz (1) pour Pia et je rédige quelques articles à titre d’exemple. Et voilà comment apparaissait la première page du site et les 2 derniers articles ;) de la page du blog. Ce sont des articles humoristiques suscités par des photos. Le 20 mars, c’est un singulier autoportrait de nous par Pia sur une nappe de restaurant (on avait du manger un coucous, puisque qu’il y a une tache de harissa). Le 23 mars c’est aussi une photo que j’aime beaucoup. C’est Pia le jour de la remise de son BAC en Finlande. Ayant arrêté d’en payer l’abonnement depuis plusieurs années, le site a été définitivement effacé par le fournisseur d’accès, et le nom de domaine est redevenu libre en février 2015.

(1) .biz parce que .com est déjà pris. Et puis biz cela sonne comme « faire la bise ». Le muikku et le nom d’un petit poisson qui vit dans les lacs glacés de Finlande comme par exemple celui de Kangasjarvi.

en


See english here :)

fi


Katso suomi täällä :)

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>