Locazione 8 A

fr


locazione 8 AMon cousin Aurelio habite au numéro 8 de la rue. Il y a quelques semaines, il a installé au dessus de sa porte une de ses nombreuses cabanes à oiseaux ou à chauve-souris qu’il dispose un peu partout autour de chez lui. Il lui a même donné une adresse ! Le 8 bis (8 A). Mais qu’elle idée imaginative! Prenant le contre-pied de la contestation d’actualité sur la fiscalité, il s’était même proposé de descendre à la Mairie pour déclarer :) la dépendance pour qu’elle soit assujettie à la taxe d’habitation ! (IMU) Mais en fin de compte, il s’avère que les locataires qui devront s’acquitter de la taxe, ne sont pas des oiseaux… mais des frelons!

it


locazione 8 AMio cugino Aurelio abita al numero 8 della via. Qualche settimana fà, ha installato sopra la sua porta una delle tante casette per uccelli o per pipistelli che dispone un po’ dapertutto attorno a casa sua. Gli aveva perfino dato un indirizzo! Il 8 A. Ma che idea fantasiosa! Prendendo il contro piede della contestazione odierna sulla fiscalita’, si era anche proposto di scendere in Municipio per dichiarare :) la dipendenza per che sia tributaria della IMU! Ma alla fine dei conti, si avverera’ che gli inquilini che dovranno liquidare questa tassa, non sono degli uccelli… ma dei calabroni!

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>