Curiosity

fr


La semaine dernière je me suis levé très tôt pour suivre en direct sur NASA TV sur internet, l’atterrissage de Curiosity sur Mars. Aujourd’hui, je regardais par la fenêtre de mon appartement en travaux et je me disais que, la haut, là-bas, très loin, quelque part, un engin est en train de nous envoyer des photos. ;)

it


La settimana scorsa mi sono alzato molto presto per vedere in diretta su NASA TV su internet, il atterraggio di Curiosity su Marte. Oggi guardando fuori dalla finestra del mio appartamento in lavori, ho pensato che la su’, lontano, da qualche parte, una macchina ci sta inviando delle foto. ;)

en


Last week I got up very early to watch live on NASA TV on the internet, Curiosity landing on Mars. Today I looked out the window of my apartment in work and I thought that, far away, somewhere, a machine is sending us photos. ;)

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>