Web Cam Marseille

fr

Web Cam Marseille Aujourd’hui Alberto m’appelle comme il le fait souvent quand il en vadrouille avec une de ses conquêtes. Il est à Marseille. Je le garde en ligne et je me dépêche discrètement sur internet pour trouver une web cam. Il me dit qu’il est sur le port au pied d’une tour. Je connais l’endroit pour y être passé justement il y a peu, en début d’année 2002. Je voudrais bien lui faire une surprise, mais malheureusement le rafraichissement incertain de l’image ne me permet pas de lui dire que je le vois…

it

Web Cam Marseille Oggi Alberto mi chiama come lo fa’ spesso quando è in giro con una delle sue conquiste. E’ a Marsiglia. Lo tengo in linea e mi affretto con discrezione su internet per trovare una web cam. Mi dice che si trova sul porto ai piedi di una torre. Conosco il posto per esserci proprio stato poco tempo fa’ al inizio del anno 2002. Vorrei fargli una sorpresa, ma purtroppo l’aggiornamento incerto del imagine non mi permette di dirgli che lo vedo…

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>