A Maria a Miami

fr

Lettre ouverte à:

Maria, aujourd’hui, comme par hasard, tu étais en direct de Miami à la TV sur la RAI et tous ici à La Carnia étaient contents et émus de te voir. Comme par hasard, parce que j’avais à peine terminé mon article qui m’avait été demandé par Mino et Graziella qui, à leur tour, voulaient t’envoyer des nouvelles de l’avancement des travaux de la maison. Si tu veux voir, suis moi ici…

it

Lettera aperta a:

Maria, oggi, guarda caso, eri in diretta da Miami in TV sulla RAI e tutti qui in Carnia erano felici e commossi di vederti. Guarda caso, perche’ avevo appena ultimato il mio articolo che mi era stato richiesto da Mino e Graziella che, a loro volta, volevano mandarti delle notizie del avanzamento dei lavori della casa. Se vuoi vedere, seguimi qui…

en

Open letter to:

Mary, today, coincidentally, you were live from Miami on RAI TV, and everybody here in Carnia, were happy and touched to see you. As it happens, I had just finished my article that it was asked by Mino and Graziella which, in turn, wanted to send you news of the progress of the house. If you want to see, follow me here…

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>