Le Bar de Fontaine Michalon

Ce matin, samedi 8 octobre 2011, je me suis levé tôt pour regarder la retransmission des quarts de finale de la coupe du monde de rugby. Vers midi je pique du nez et je décide de me recoucher. Je m’endors, mais j’ouvre plusieurs fois un œil pour voir que l’horloge, que j’ai accrochée au mur, hier, rue du Louvre, avance lentement.
Je me réveille. Il est 14H00. Quel songe étrange. Je cherche à retrouver où est ce bar. Je le vois, comme si je le connaissais bien, là à droite dans une avenue parisienne, mais cela ressemble plus à une vision de derrière la gare rer b de fontaine michalon depuis le haut du passage à niveau. D’où la sensation d’entre deux gares. Je me mets à mon ordinateur pour écrire tout cela.

Bien sûr, dans les jours qui suivront, j’irai faire un tour du coté de ce bar … pour essayer de comprendre quel était le message. J’y jouerai même au loto :) mais rien ne se passera…

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>